Systeme : La plateforme de recrutements ouvre ses portes et attend déjà vos candidatures !  •  Systeme : La Banque Centrale à la joie de vous présenter son nouveau système: La bourse !  •  Systeme : Les chèques débarquent aujourd'hui dans votre banque. Rendez-vous en agence !  •  Systeme : Le système de prêt bancaire est désormais disponible.
Statistiques
Clients inscrits: 958 clients.
Comptes bancaires: 954 comptes.
Factures éditées: 3076 factures.
Membres connectés :

Aucun donc 0 connecté.
Nos collaborateurs et partenaires












Tu souhaites devenir collaborateur ou partenaire ?
Dépose une demande ici !
Reste connecté avec Twitter !
Banque Centrale de France, la banque qui vous connait !
Qu'est ce que la Banque Centrale de France ?
La Banque Centrale de France est l'organisme de gestion des biens et finances de Habbo. Intégré dans de nombreux rpg, l'établissement est voué à devenir un des principaux lieux bancaires de Habbo.

Comment accéder à la Banque Centrale de France ?
Pour accéder à l'agence principale de l'établissement, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant: http://www.habbo.fr/room/42925085

Comment accéder à un moyen de contact avec le personnel ?
Pour contacter ton conseiller bancaire, vous devez vous rendre dans l'onglet "Mes finances" puis la page "Contacter mon conseiller". Pour contacter le reste du personnel de l'établissement ou le webmaster, rendz-vous sur la page "Contact" de notre site.

Comment ouvrir un compte bancaire ?
Pour ouvrir un compte bancaire, il vous faut au préalable vous inscrire sur notre site afin de disposer d'un compte client. Ensuite, prenez rendez-vous avec l'un de nos conseiller au sein de notre agence afin de procederer à l'ouverture d'un compte bancaire adapté à vos besoins.

Comment consulter le solde de mes comptes ?
Pour consulter le solde de vos comptes bancaires, vous disposez d'une vue d'ensemble sur la page d'accueil de notre site. Sinon, vous pouvez également vous rendre sur l'onglet "Mes finances" puis la page "Visualiser mes comptes" pour avoir un aperçu de l'ensemble de vos comptes et consulter l'historique des transactions effectuées dernièrement.

Comment changer de conseiller bancaire ?
Pour changer de conseiller bancaire, vous devez prendre rendez-vous avec votre conseiller actuel ou un autre conseiller de l'établissement en lui expliquant la raison de votre décision. Le changement de conseiller doit rester un événement rare et requiérir un motif justifiable (litige avec le conseiller actuel, conseiller démissionné etc...).

Comment effectuer un virement bancaire ?
Pour effectuer un virement bancaire entre vos comptes, vous pouvez directement vous rendre dans l'onglet "Mes finances" puis sur la page "Effectuer un virement". En revanche, pour effectuer un virement sur le compte d'un autre client, vous devez absolument vous rendre au sein de notre agence et demander un conseiller.

Comment clôturer un compte bancaire ?
Sachez dans un premier temps qu'il n'est pas possible de clôturer votre compte courant étant donné qu'il s'agit de votre compte du quotidien. En revanche, pour clôturer un autre compte, vous devez vous rendre au sein de notre agence et en faire la demande auprès du conseiller référent de votre compte, le solde présent sur votre compte sera automatiquement reversé sur le compte de votre choix.

Comment effectuer un retrait ou un dépôt ?
Pour déposer ou retirer de l'argent sur votre compte courant, vous devez vous rendre au sein de notre agence et en faire la demande auprès d'un conseiller de l'établissement.

A quoi sert les chèques ?
Les chèques vous permettent d'effectuer des paiements de votre compte courant sur celui d'un autre client de l'établissement sans passer par un conseiller bancaire.

Comment renouveler un chéquier ?
Pour disposer d'un nouveau chéquier et de ses 10 chèques, il vous suffit de vous rendre auprès d'un conseiller en agence.
La commande d'un nouveau chéquier vous côutera 10H€.